0%

Possédez-vous un tableau de bord ?

Le tableau de bord mesure la performance afin de mieux évaluer le chemin parcouru et le chemin restant à parcourir pour accéder aux objectifs de performance.

Savez-vous calculer vos taux de transformation?

Le taux de transformation ou taux de conversion est un calcul en pourcentage du nombre de transactions réalisées sur le nombre total de visiteurs.

Avez-vous défini vos canaux de prospection ?

La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels afin d'en faire des clients réels. Différents canaux sont disponibles...

Vous intéressez-vous au comportement humain ?

Réalisez-vous de la veille 1x par mois minimum ?

La veille concurrentielle est un état ou dispositif de surveillance continue des actions et produits des concurrents actuels ou potentiels.

Vos méthodes commerciales sont-elles documentées ?

Possédez-vous des process de commercialisation internes utiles à votre activité ?

Avez-vous une équipe commerciale ?

Une équipe commerciale vous permettra de vous délester et déléguer vos missions afin d'avoir plus de temps pour vous et vos tâches importantes !

Votre pitch est-il accrocheur ?

Le pitch, c'est tout simplement la présentation synthétique d'une activité, d'un projet ou d'une entreprise, notamment de ses forces. C'est bien plus qu'une simple introduction !

Possédez-vous un CRM ?

Le CRM ou gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou clients potentiels.

Êtes-vous organisé dans votre prospection ?

Une bonne organisation permet à l'entreprise de redoubler d'efficacité en s'appuyant sur les compétences de tous.

Vos moyens commerciaux sont-ils suffisants ?
Bravo ! Vos ressources commerciales sont suffisantes à votre développement.

Vous avez assez de moyens commerciaux pour mener à bien vos missions de développement de votre activité ! Pensez tout de même à mettre à jour régulièrement vos process de commercialisation et être à l'écoute de vos équipes afin de vous améliorer sans cesse.

Avez-vous pensés à bien définir votre stratégie de communication et marketing également ?
Malheureusement... vos ressources commerciales ne sont pas suffisantes !

Vos ressources commerciales à votre disposition ne sont malheureusement pas suffisantes... Mais ne vous en faites pas !

Vous pouvez profiter d'un audit gratuit de 30mn afin de découvrir quels sont les leviers pour votre développement ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre blog, nous mettons régulièrement des articles remplis de bons conseils.

Rendez-vous sur notre page Diagnostics pour profiter des 30 minutes d'audit gratuit !

Share your Results: